Assemblée Générale 2024

𝐌𝐚𝐫𝐝𝐢 𝟗 𝐀𝐯𝐫𝐢𝐥 , en soirée, s’est tenue l’Assemblée Générale ordinaire de la 𝐂𝐏𝐓𝐒 𝐂𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟏.

L’occasion pour nous de revenir sur une année 2023 riche, grâce à toutes nos missions, notamment le déploiement de nombreuses missions comme l’accès aux médecins traitants, de plus en plus utilisé, ainsi que la Santé de la Femme pour laquelle nous menons de nombreuses actions de prévention et la Santé Environnementale qui a permis d’offrir aux personnes présentent des petits cadeaux écoresponsables en partenariat avec Bulles & Gourmandises et PROMUT Entreprise Adaptée.

Lors de cette Assemblée Générale, nous avons également procédé à l’élection des membres de notre Conseil d’Administration.

Toutes nos félicitations.

Merci à tous pour votre investissement !

Nous avons également profité de ce moment pour annoncer quelques projets pour l’année 2024 avec l’accès direct aux orthophonistes et le cabinet éphémère de Fontaine d’Ouche.

Beaucoup de belles choses ont été réalisées et beaucoup sont en préparation et je ne peux malheureusement pas tout citer dans ce post mais je vous invite à aller consulter notre site internet www.cptscentre21.com.

Un espace adhérent vous permettra de retrouver toutes nos missions et tous les supports qui s’y rattache. Et nous rejoindre si on vous a donné envie

Encore merci à tous pour votre participation.

Et merci à nos partenaires Pôle ressource Addictions HEMERA ; DAC21; Ameli en Côte-d’Or – Cpam 21Agence Régionale de Santé Bourgogne-Franche-Comté ; Ligue contre le Cancer – Comité de Côte d’Or ; Cléon Martin BroichotDijon Métropole

Retrouvez notre PowerPoint en cliquant ici